Sniper met ''Le doigt là où ça fait mal'' !

Sniper met ''Le doigt là où ça fait mal'' !

Découvrez le dernier clip de Sniper : Le doigt où ça fait mal, extrait de "Personnalité Suspecte" enfin disponible

Après une tournée évènement, des mois de teasing et de nombreux extraits dévoilés tous plus saisissants les uns que les autres, le cinquième album de Sniper est enfin disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, douze ans après "Trait pour Trait" qui réunissait les trois plumes.

Pour célébrer cette sortie, Aketo, Tunisiano et Blacko ont révélé un nouveau single qui succède à "Sablier", "Grandis pas trop vite", "Heahshot" et "Empire".

Baptisé "Le doigt où ça fait mal", le trio du Val d’Oise dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Clips fictifs, achats de vues et messages de moins en moins censés, le rap français a bien changé, à la différence de Sniper. Fidèles à leurs valeurs, les trois artistes défendent leurs idées, tout en acceptant cette évolution musicale.

Accompagné d’un plan séquence entrainant réalisé par All eyez on it, à tour de rôle, Blacko, Aketo et Tunisiano balancent leurs phases et punchlines sur une prod très actuelle. Extrait de leur album "Personnalité Suspecte" désormais disponible partout, on vous laisse le découvrir ci-dessous, tout comme l’album !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios