Kooseyl présente la version marseillaise de ''Tony Montana''

Kooseyl présente la version marseillaise de ''Tony Montana''

Découvrez le nouveau clip de Kosseyl : Tony Montana

En début d’année, Kooseyl s’était fait doublement remarquer par son featuring avec Soprano sur la bande-originale de « Taxi 5 », mais également grâce à la sortie de son projet « Hybride ». Comme son nom l’indique, l’artiste originaire de Marseille avait pu montrer ses différentes facettes musicales, sur cette carte de visite, qui a prouvé sa polyvalence.

Ainsi, Kooseyl avait tenu à exploiter au maximum son projet en clippant « Coup de Volant » « C’est comment » et « Bloquer », qui ont eu le mérite d’identifier l’artiste Marseillais dans l’esprit des auditeurs de rap français.

Durant cette période de rentrée, Kooseyl a donc décidé de se montrer, en révélant le titre et le clip de « Tony Montana », où une fois de plus l’artiste Marseillais reste fidèle à ses principes artistiques en montrant qu’il manie les mélodies brio, tout en s’acclimatant parfaitement aux sonorités phocéennes.

Quant au visuel, le rappeur Marseillais a opté pour un design à la fois esthétique et très élégant, en proposant une vue aérienne de sa ville d’origine. D’ailleurs, cela correspond idéalement à son univers artistique, et il faudra une fois de plus compter sur Kooseyl durant l’année à venir, l’interrogation subsiste autour de son style atypique et si le public sera réceptif.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios