Le rappeur Coelho délivre le visuel d’un premier extrait de son prochain EP !

Le rappeur Coelho délivre le visuel d’un premier extrait de son prochain EP !

Découvrez le dernier clip de Coelho : Santa Maria

Du haut de ses 23 ans, le rappeur nantais Coehlo s’emballe sur des sons à la fois mélodieux et maussades, dans le cadre de la sortie proche de son deuxième EP, qui sera intitulé “Vanités”. Le projet sortira le 26 octobre prochain, sur toutes les plateformes de streaming.

L’artiste avait été repéré par la maison de disques Mezoued Records, chez qui sont aussi signés l’artiste Vald et le groupe Sniper, entre autres, après la sortie de son premier EPPhiladelphia” en mai 2017.
C’est donc au sein de ce label que son deuxième projet verra bientôt le jour, avec comme premier extrait imagé le son “Santa Maria”, ou Sainte Marie, dont l’icône est arborée par le rappeur au bout d’une chaîne portée autour de son cou.

Le rappeur frappe fort avec la punchline d’entrée “Je sais qu’t’assumes pas d’être fan de moi aux yeux de tous”, sur la prod percutante, et parfois proche du suspens, de son frère, qui l’accompagne depuis ses débuts, sous le nom de producteur de De Bar.

Le clip a été réalisé par Benoit Coutansais, qui a su capter les émotions vives de Coelho, filmé en train de balayer dans un entrepôt, avant de se mettre à boire et à s’ambiancer en solo, tout en rappant de façon entraînante sur un fond rouge sang.

On vous laisse découvrir le clip juste ici !

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios