6LACK nous confie ses “Pretty Little Fears” aux côtés de J.Cole

6LACK nous confie ses “Pretty Little Fears” aux côtés de J.Cole

Découvrez le clip de 6LACK feat J.Cole : Pretty Little Fears

Le rappeur originaire de Baltimore, âgé de seulement 26 ans, ne cesse de faire parler de lui, suite au succès de ses nombreux projets.
Reconnu suite au single “Prblms”, sorti en juin 2016, le rappeur, chanteur et compositeur n’est pas qu’un effet de mode, puisque son dernier et second album en date, “East Atlanta Love Letter”, sorti le 14 septembre dernier dans les bacs, a déjà su séduire un grand nombre de fans de la scène du hip-hop et du rap américain.

Pretty Little Fears” est le sixième morceau de la tracklist de ce dernier projet, et le troisième à avoir été imagé, après les clips de “Nonchalant” et de “East Atlanta Love Letter”.
Un album, intitulé “Lettre d’amour depuis l’Est d’Atlanta”, en français, qui porte bien son nom, puisqu’il traite d’un sujet auquel l’artiste nous a habitués : l’amour.

Dans ce track, 6LACK, Ricardo Valdez Valentine de son vrai nom, nous confie ses “petites peurs”, aux côtés du rappeur américain J.Cole, qui balance “I’m loving your light, vulnerable”, autrement dit “J’aime ta lumière, vulnérable”...de quoi assumer le côté sensible des deux intéressés, et de ce projet en particulier, sur une prod à la fois rythmée et mélancolique.

Le clip, produit par Mattew Dillon Cohen, met en scène 6LACK, puis J.Cole, en pleine romance, entre un gymnase garni de guirlandes, une plage et une voiture de collection...mi-moderne, mi-vintage, on suit un itinéraire vers l’émotion sans quitter l’univers du rap.

En attendant son passage sur scène le 23 octobre prochain au Trabendo Paris dans le cadre de son From Atlanta With Love World Tour, on vous laisse découvrir ce dernier clip juste ici !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios