En direct du quartier Timal présente ''La 10''

En direct du quartier Timal présente ''La 10''

Découvrez le nouveau clip de Timal : La 10

2018 est définitivement une année faste pour Timal, le premier projet de sa carrière est une réussite commerciale, en atteste l’obtention du disque d’or. En parallèle « Trop Chaud » a eu un véritable succès critique de la part des médias, prouvant que le rappeur de Champs-sur-Marne a réussi à toucher et convaincre toutes les sphères du public rap.

Son premier album a également montré que Timal était capable de s’aventurer et de maîtriser tout type d’univers musical. Cela a également été prouvé après la sortie du projet, puisque l’artiste du 77 a sorti « Flics et Stups » au mois de Juillet, une instrumentale sur laquelle nous n’attendions pas le rappeur précédemment cité mais force est de constater que le son était une réussite et un vrai tube.

Sa rentrée, Timal l’a effectuée en compagnie d’YL sur le titre « Pas Pareil », qui a beaucoup fait parler de lui à cause du déroulement du clip. Ainsi, en ce jour, l’artiste de Champs-sur-Marne a enchaîné en révélant « La 10 », le dixième épisode de sa série de freestyles où il reste fidèle à lui-même. En effet, Timal exhibe ses disques d’or, avec son équipe, en direct de son quartier, n’oubliant pas ses fondamentaux.

Quant à la qualité intrinsèque du titre, Timal effectue une fois de plus une démonstration technique, en se baladant littéralement sur la production, qui lui convient à merveille. Dans l’immédiat, le rappeur du 77 a une date de prévue au Bataclan, le 7 décembre 2018, qui sera une grande communion avec son public après ce succès.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios