Maes divulgue le clip de "Avenue Montaigne" !

Maes divulgue le clip de "Avenue Montaigne" !

Découvrez le nouveau clip de Maes : Avenue Montaigne

En début d’année, Maes s’est fait remarquer avec sa mixtape « Réelle Vie 2.0 » sur laquelle l’artiste de Sevran a démontré ses différentes facettes artistiques, aussi bien capable de rapper la rue que de s’essayer à des ouvertures musicales très réussies.

Au vu de l’engouement autour de sa personne et considéré comme l’un des futurs grands du rap français, les maisons de disque se sont rapidement intéressées à Maes, et c’est finalement l’écurie Capitol qu’il a décidé de rejoindre.

Ainsi, depuis son arrivée en major, le rappeur de Sevran a dévoilé le hit « Billets Verts », prouvant définitivement que Maes avait la formule afin de réaliser des singles efficaces et correspondant parfaitement à son univers. Cumulant déjà plus de 8 millions de vues sur YouTube, à ce jour, il s’agit du clip le plus visionné de l’artiste du 93, prouvant qu’il s’intègre de mieux en mieux dans le paysage rap hexagonal.

Il y a quelques semaines Maes avait dévoilé un titre inédit sur les plateformes de streaming, davantage destiné à la rue, intitulé « Pack M », il n’y avait pas eu de sortie de clip dans la foulée, laissant penser qu’il s’agissait d’un avant-goût avant le plat final.

En ce jour, c’est donc le visuel de « Avenue Montaigne » qui a vu le jour. Musicalement, il s’agit d’un hit planant à la sauce Maes, accompagné d’un visuel où une ambiance luxueuse est représentée, tout en conservant le côté street. Les semaines passent, et ce même Maes semble désormais avoir trouvé son positionnement idéal de rappeur à la fois ancré dans la rue et le luxe. Il s’agit d’une première étape réussie dans le développement car sur « Réelle Vie 2.0 », le rappeur de Sevran avait un côté versatile qui laissait planer quelques interrogations sur son développement à venir, mais visiblement celles-ci ont été balayées d’un revers.

La prochaine étape sera désormais la sortie du premier projet officiel de Maes, autour duquel il y aura beaucoup d’attente au vu de la qualité de chacun de ses titres.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios