Spri Noir dévoile le visuel de ''Papillon''

Spri Noir dévoile le visuel de ''Papillon''

Découvrez le nouveau clip de Spri Noir : Papillon, extrait de "Masque Blanc"

Il y a quelques mois, Spri Noir sortait son premier album tant attendu « Masque Blanc », contenant une vingtaine de titres, sur lesquels l’artiste Parisien avait exploré de nombreux terrains artistiques, tout en montrant l’étendue de son potentiel de rappeur. Le projet a été porté par le single « Juste Pour Voir » en compagnie de Nekfeu, qui cumule déjà plus de 20 millions de vues, et lui ayant permis d’avoir un hit estival.

Toutefois par la suite, Spri n’a pas cessé d’exploiter « Masque Blanc » puisqu’il a dévoilé les visuels de « Narco Poète » et « Chico », proposant deux contenus différents en termes de direction artistique, mais l’ADN du rappeur Parisien n’était pas dénaturé.

Au vu de la pléthore de titres contenus dans ce projet, Spri a donc décidé de révéler le visuel de « Papillon » en ce jour. Très esthétique, et contenant beaucoup d’effets visuels, ce même Spri Noir a une fois de plus démontré son aisance avec la réalisation des clips. Quant au morceau, le rappeur Parisien s’est orienté vers un univers à la fois planant et aérien, qui pourrait avoir certaines caractéristiques d’un potentiel single, façon Spri.

Beaucoup de clips du rappeur Parisien ont été mis en ligne depuis la sortie de « Masque Blanc », prouvant que la stratégie de Spri Noir est de s’approcher du disque d’or en dévoilant le plus de contenus efficaces possible, une stratégie pouvant s’arrêter payante.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios