Orelsan n’a plus besoin d’aller au ''Paradis'' !

Orelsan n’a plus besoin d’aller au ''Paradis'' !

Découvrez le dernier clip d’OrelSan : Paradis, extrait de ''La fête est finie'' toujours disponible.

Le 20 octobre dernier, Orelsan marquait son retour avec son dernier album en date "La fête finie". Actuellement disque de diamant, avec plus de 500 000 milles exemplaires écoulés, l’opus d’OrelSan est un véritable succès commercial, et à juste titre.

Alors qu’il défend son projet sur les plus grandes scènes françaises, OrelSan n’en oublie pas pour autant de clipper ses extraits.  Après l’incontournable "Basique", le langoureux "Tout va bien", l’ingénieux "Défaite de famille" et l’excellent "La pluie" en collaboration avec Stromae, San revient avec un nouveau visuel, cinq mois après ce dernier.

Aujourd’hui, c’est "Paradis" qui se voit mettre en images par OrelSan lui-même. En compagnie de la belle Golshifteh Farahani, aka Nadia El Mansour dans "Le Bureau des Légendes", le rappeur de Caen apparaît entre réalité et manga. Parsemé d’animations japonaises réalisées par Gwenn Germain pour la 2D et Scott Mc Pherson et Quentin Deronzier pour la 3D, une nouvelle fois, Aurélien n’a pas chômé pour ce clip tant attendu par sa grande communauté.

Concernant sa tournée, sa date du 6 décembre 2018 à l’Accor Hotels Arena est d’ores et déjà complet cependant, une nouvelle date vient d’être rajouté : Le 5 décembre 2018 !  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios