Lil Baby X Gunna très bien entourés dans ''Drip Too Hard'' !

Lil Baby X Gunna très bien entourés dans ''Drip Too Hard'' !

Découvrez le dernier clip de Lil Baby X Gunna : Drip Too Hard, extrait de "Drip Harder" enfin disponible

Lil Baby & Gunna ont signé un véritable album ce vendredi 5 octobre. Composé de treize titres, "Drip Harder" commence de plus en plus à faire parler de lui sur la toile et en radio, et pour cause. Les morceaux présents sur l’opus sont de grande qualité.

Aujourd’hui, le duo dévoile le visuel de "Drip Too Hard". Tels des créateurs de mode, les artistes font défiler des modèles et veillent à ce qu’elles soient parfaites face à la caméra de Spike Jordan. Entre party dans le désert et mannequins, Lil Baby et Gunna passent du bon temps, et nous aussi !

Niveau texte, Baby semble exposer un résumé de sa vie dans ce couplet semi-mélodique. Du côté de Gunna, le rappeur d’Atlanta fait écho au message de son confrère. Un duo qui fonctionne particulièrement bien et qu’on retrouve tout au long de cet album en dehors de quatre morceaux destinés aux solos des deux protégés de Young Thug !

On vous laisse découvrir le clip ci-dessous, l’album sera à découvrir tous les soirs de la semaine dans l’émission « En Mode Brand New » de 23 heures à 1 heure du matin sur Générations !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios