IAMDDB fait des thunes dans ''Kurr£ency'' !

IAMDDB fait des thunes dans ''Kurr£ency'' !

Découvrez le dernier clip d’IAMDDB : Kurr£ency

En pleine ascension depuis son premier hit “Shade”, dont le clip est sorti il y a plus d’un an en août dernier, la chanteuse de R’n’B originaire de Manchester ne s’arrête plus. De sa voix grave et suave, elle nous envoûte en quelques notes, posées sur une prod à la fois aérienne et rythmée.

Après avoir sorti 4 projets depuis la sortie de “Shade”, track pour lequel la chanteuse a dépassé les 15 millions de vues, l’anglaise pratique l’ ”urban jazz” à la perfection, et voit son public s’agrandir depuis la sortie de son album “Hoodrich Vol 3”.

Celle qui sait chanter et rapper, le tout dans son univers excentrique et coloré, a enchaîné les festivals cet été, notamment en France sur la scène de We Love Green ou encore des Eurockéennes de Belfort.

Extrait de la mixtape “Flightmode Vol.4”, le morceau “Kurr£ency”  en est le 6ème extrait, dans lequel IAMDDB rappe “Yeah, make the money, make the money, make it”, nous invitant à “faire des sous”, visuel à la clé.

Dreads, lunettes de soleil vintage et bandeau Hello Kitty, IAMDDB ne se contente pas de figurer dans le clip : elle nous délivre son flow tout en balançant des billets.

On vous laisse découvrir et bouger sur le clip juste ici !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios