Zola nous dit “ouais ouais” !

Zola nous dit “ouais ouais” !

Découvrez le dernier clip de Zola : Ouais ouais

Deux mois après la sortie de son clip “Scarface” produit par le producteur franco-algérien Kore, le rappeur de 18 ans seulement originaire de la Haute-Saône et membre du crew Osiris, sort son dernier clip “Ouais Ouais” pour ce morceau trap, également produit par Kore.

C’est grâce à ses morceaux solo, “#alloicizolaski” ou encore “Belles femmes” que Zola s’est peu à peu fait remarquer, avant de se faire convier sur la bande originale du film “Taxi 5” avec le track “California Girl”... Signé sur le label français Truth Records, Zola prévoit son premier album solo pour l’année 2018.

Avec un style bien ancré, le rappeur aux dreads et à la casquette Gucci rappe “Pris en photo par des keufs, j’suis comme une égérie” et continue de s’imposer sur la scène du rap jeu avec charisme.

Pas d’information supplémentaire concernant la date de sortie de ce fameux premier projet, mais bel et bien un focus sur la qualité et non la quantité, même si l’attente se fait parfois longue pour les fans du jeune artiste…

Découvrez ce nouveau clip juste ici !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios