YL en GAV dans ''Pas Pareil'', Timal absent !

YL en GAV dans ''Pas Pareil'', Timal absent !

Découvrez le dernier clip de YL : Pas pareil Featuring Timal

Le 26 septembre dernier, le clip sauvage de YL et Timal à Lyon avait légèrement dérapé. YL en GAV, la réalisation de ce visuel ne fût certainement pas de tout repos cependant, Screetch a su nous proposer un résultat qui n’est certes Pas pareil qu’initialement prévu, mais tout de même de qualité.

Le réalisateur propose divers plans de cette folle journée. Principalement basé sur les jeunes présents lors du tournage, YL apparaît par moment allongé sur le banc d’une cellule, un clin d’œil à son arrestation. Accompagné d’articles de plusieurs médias ayant relayé les dérapages du clip sauvage de Vénissieux, le visuel souhaite mettre en avant la bonne ambiance qu’il y rodait.

Cependant, un artiste manque à l’appel, à savoir Timal. Malgré qu’YL lâche son couplet en direct de sa cellule, la performance essentielle de Timal sur ce son reste quant à elle sonore. Aucune présence du rappeur du 77 dans ce clip. Une absence due à un problème de caméra, tout comme certains rushs en présence d’YL.

Peu importe les pertes, Def Jam a assuré le coup en nous dévoilant un visuel agréable et bien réalisé, comme prévu ! On vous laisse découvrir le visuel de "Pas Pareil" sans plus tarder :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios