Tita Delarue s’en fout d’être un ''People'' !

Tita Delarue s’en fout d’être un ''People'' !

Découvrez le dernier clip de Tita Delarue : People

Originaire de Stains, Tita Delarue porte bien son nom ! Bien plus présent dans la street qu’en studio, le rappeur commence tout même à prendre son pied derrière le micro. Ayant créé une nouvelle chaîne YouTube, deux extraits ont déjà été dévoilés et ce n’est que le début.

Après "Cuchi Cuchi", dévoilé le 10 juillet dernier et comptabilisant plus de 60 000 vues à ce jour, Tita Delarue vient de lâcher un second morceau intitulé "People". Un titre pas si inédit que ça pour les auditeurs de Générations. En effet, Tita Delarue s’était rendu le 11 juillet dernier dans nos studios afin d’interpréter en live ce morceau, toujours accompagné de sa clique.

Aujourd’hui, le son est disponible avec son visuel. Principalement, les réalisateurs Tita Film & Hustler Game ont choisi la rue pour tourner ce clip. Au volant d’une Maserati ou à table avec un poulet rôti et un verre de vin, Tita domine la rue et le montre.

Parsemé d’images de bijoux plus scintillants les uns que les autres, de liasses et surtout de peoples reproduits en cire pour le Musé Grévin, ce clip est assez explicite : Tita veut encore plus de maille, mais surtout pas devenir People. Un message clair et précis qu’il narre de sa voix pure parfois relevée par l’autotune, sur la sombre prod trap de Wisla.

Un artiste déterminé qui ne manque pas de moyens et qui ne se prend pas la tête, voilà qui est Tita Delarue. Découvrez son dernier clip "People", également disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios