Sniper nostalgique dans ''Grandis pas trop vite'' !

Sniper nostalgique dans ''Grandis pas trop vite'' !

Découvrez le dernier clip de Sniper : Grandis pas trop vite, extrait de "Personnalités Suspecte" prévu le 19 octobre 2018

Alors que la sortie de l'album se rapproche à grands pas, le trio du Val d'Oise dévoile un nouvel extrait touchant intitulé "Grandis pas trop vite". Ce troisième single, qui succède à "Sablier" et "Ensemble", tous deux très bien accueillis par le public, met en avant la sagesse de ces anciens enfants. Sur une composition nostalgique de William Chauvet dit Wo, Aketo, Blacko et Tunisiano conseillent leurs progénitures dans ce morceau mélancolique.

Les personnalités suspectes apparaissent en toute simplicité face à la caméra de Jean-Emmanuel Godart. Ce dernier a également choisi de mettre en scène deux acteurs, un père et sa fille, afin d’éclairer davantage le message. "Grandis pas trop vite" met en avant les plaisirs de l’enfance et les problèmes d’adultes, racontés par les interprètes de "Sans repères".

Le retour du Sniper est attendu depuis de nombreuses années. Revenus sur le devant de la scène lors d’une tournée événement, les trois compères du rap français reviennent prochainement dans les bacs avec un nouvel album. Intitulé "Personnalité Suspecte", nom du groupe initialement prévu avant d’être raccourci en Sniper, ce nouvel opus devrait relancer le groupe dans la course aux certifications. Rendez-vous le 19 octobre pour découvrir l’album !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios