Caballero & Jeanjass jouent les loveurs dans le clip ''A2''

Caballero & Jeanjass jouent les loveurs dans le clip ''A2''

Découvrez le nouveau clip de Caballero & Jeanjass : ''A2''

Après deux featurings de qualité avec Hamza pour “Bae”, et avec Roméo Elvis dans “Incroyaux”, le duo belge, connu depuis deux ans en France, sort un clip sentimental pour le track “A2”.

Cinquième track de l’album “Double Hélice 3”, sorti le 1er juin dernier, troisième projet en commun des deux rappeurs, appréciés pour leur hip-hop, trap et cloud rap.
Le message est clair, dans “A2”, les deux intéressés nous expliquent qu’une relation est parfois difficile, lorsque le succès frappe à la porte, avec des punchlines telles que “Trop de musique, plus le temps d'se voir”, malgré un amour qui dépasse la musique (“jt’aime plus que le rap”).

Le groupe n’oublie pas d’user de son humour légendaire, en rappant “au début c’était ouf comme une chanson de Drake, après c’est devenu lourd comme une chanson de Drake”, au beau milieu d’une nostalgie assumée, mentionnant ce que les couples auraient pu faire à deux...

Dans le clip, réalisé par Adrien Lagier et Ousmane Ly, on observe les deux rappeurs s’enticher puis se détacher de deux jeunes filles et de leur version “poupée”, presque Barbie.

Un clip amusant et esthétique, que nous vous laissons découvrir juste ici !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios