Mac Tyer signe chez Def Jam et lâche un clip pour l’évènement !

Mac Tyer signe chez Def Jam et lâche un clip pour l’évènement !

Découvrez le dernier clip de Mac Tyer : 20 ans

L’artiste du 93 s’offre une nouvelle tenue pour ses vingt-ans. Après nous avoir fait découvrir Rémy, son poulain signé chez Def Jam depuis juin 2017, c’est à son tour de faire son entrée dans le label, un an plus tard.

Vingt ans de carrière et toujours autant d’inspiration, Socrate s’engage aux côtés d’artistes comme Alonzo, IAM, Kaaris, YL ou encore Koba LaD pour cette nouvelle saison. Depuis "Banger 3", dévoilé en 2017, le membre de Tandem n’a fait que de petites apparitions. Aux côtés de Rémy ou dans "Woah" du 93 Empire, Mac Tyer reste discret mais bien présent pour un retour d’ores et déjà acté !

Pour célébrer cette signature, le rappeur d’Aubervilliers a dévoilé un nouveau morceau intitulé "20 ans" et accompagné de son visuel. Bien évidemment, l’artiste s’est servi d’une prod old school marquée par une sorte de clavecin revisité pour poser son texte.

Flow reconnaissable entre mille, la présence de Mac dans le rap français nous avait manqué. Désormais dans les starting blocks, l’artiste revient dans la course, et pour de bon !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios