Sadek est ''JDJ'' !

Sadek est ''JDJ'' !

Découvrez le dernier clip de Sadek : JDJ, extrait de "Johnny de Janeiro" disponible ce 28 septembre

De Aulnay-Sous-Bois à Rio de Janeiro, Sadek est prêt à laisser davantage sa marque sur le rap français. Après "Nique le casino" certifié or et "VVRDL" platine, "Johnny De Janeiro" a toutes ses chances pour décrocher de nombreuses récompenses.

Avec une incroyable pochette d’album signée Fifou et une tracklist aussi éclectique qu’attirante, le nouvel album prévu ce 28 septembre est très attendu par sa communauté et pour cause ! 

Annoncé avec "Bep Bep", comptabilisant plus de dix millions de vues à ce jour, le rappeur du 93 a, par la suite, dévoilé le second extrait bien plus dansant intitulé "Tentacion". Aujourd’hui, c’est "JDJ" qui fait son entrée sur les plateformes de téléchargement légal.

Tourné naturellement à Rio de Janeiro face à la caméra de Charly Clodion, Sadek délivre un morceau plutôt mélancolique sur une prod inspirée du baile funk et signée YannDakta et Rednose. Découvrez les côtés les plus sombres de la cité merveilleuse avec ce nouvel extrait, certainement le dernier avant la sortie de l'album ce 28 du mois !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios