MHD mise tout sur le nombre 19 !

MHD mise tout sur le nombre 19 !

Découvrez le nouveau clip de MHD : ''XIX''

Mercredi 19 septembre, jour de sortie du second album “19” de MHD, aka Mohamed Sylla.
Pour cette occasion, l’artiste d’origine guinéenne et sénégalaise, et avant-coureur des vibes afro-traps qui se diffusent de plus en plus depuis, sort le clip du morceau “XIX”, 19ème sur la tracklist du projet !

Âgé de seulement 24 ans, celui qui a commencé dans sa chambre, est maintenant en collaboration avec le réalisateur Dany Synthé, et ne fait qu’évoluer depuis ses débuts concrets, en 2016.

Dans cet album, il souhaite parler davantage de lui, et déclare que beaucoup vont apprendre à le découvrir à travers ce projet…
Hommage à son arrondissement, le rappeur a choisi La Cité Rouge dans le 19ème à Paris, pour réaliser aux côtés de Ojoz le clip de son morceau “XIX”.

Tourné en noir et blanc, le clip image parfaitement la vie d'MHD, qui se confie beaucoup sur son coeur, ses origines, une “enfance tendue”, sa famille, la rue et son succès fulgurant.

Celui qui a annoncé très récemment la fin de sa carrière  prévue après la sortie de ce deuxième album, rappe “que Dieu m’pardonne ma passion m’a fait dévier” sur une mélodie au piano, à la fois douce et rythmée...

 

 

Le détenteur d’un triple disque de platine en France, prêt pour une nouvelle tournée Européenne dans 22 pays, prévoyant 230 dates dans le monde, semble être dépassé par sa réussite, entre deux invitations à l’Elysée et sa prestation au festival américain de Coachella l’été dernier.  

En espérant qu’il change d’avis, on peut l’écouter dès aujourd’hui sur les plateformes streaming, sur son dernier album “19”.
Riche de featurings, l'opus inclut Orelsan, Salif Keita, Stefflon Don, Dadju, Wizkid, Yemi Alade et Koys !

On vous laisse avec ce beau projet !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios