Dabs part en freestlyle dans son dernier clip !

Découvrez le dernier clip de Dabs : ''Freestyle LKPDD 3''

Le rappeur français avait balancé le premier freestyle de la série LKPDD le 31 août dernier, et le troisième est enfin tombé !

1min40 de pur de freestyle, qu’il pose dans un clip en noir et blanc, en menaçant sa concurrence à travers des punchlines et en faisant mine de creuser une tombe dans le sol…message assez transparent !

En chantant “si j’te recherche, appelle la police” le rappeur originaire de Sevran est très clair avec ses interlocuteurs, et montre qu’il sait aussi bien chanter que rapper.
Comme pour confirmer ses paroles, un fourgon de police apparaît à la fin du clip avant que l’écran ne devienne noir, comme l’esprit de ce troisième freestyle.

L’artiste, signé chez Warner, avait déclenché un vrai buz avec son track “Ouloulou” et compte bien continuer sur sa lancée, en nous montrant qu’il ne se fera pas impressionner !

 


Dans la lignée de ce clip, il a posté une photo de lui sur son compte Instagram, le montrant posé, en train de faire un doigts d’honneur sur la caption “Mes ennemis mother fuck #LKPDD”...

Attention à vous, Dabs est en place !