T.I. joue au patron dans son dernier clip ''Jefe'', en feat avec Meek Mill !

T.I. joue au patron dans son dernier clip ''Jefe'', en feat avec Meek Mill !

Découvrez le dernier clip de T.I. : ''Jefe'' en feat avec Meek Mill

Le rappeur originaire d’Atlanta revient en force, en endossant le rôle du “jefe”en espagnol, ou patron, boss en français...dans son dernier clip ! Extrait de son dixième album “The Dime Trap”, sorti en 2017.

Le morceau “Jefe” est un des deux singles sortis la semaine dernière, incluant le son “Wraith” en feat avec Yo Gotti.
Sur ce track, T.I., aka Clifford Joseph Harris Jr., invite le rappeur originaire de Philadelphie Meek Mill, qui avait récemment fait parler de lui lors de son passage sur scène auprès de Drake à Boston.

Le clip se déroule dans un hangar, où un shooting survient lors d’une fête sur le thème du Jour des morts mexicain, “Día de muertos”.Une fois tout le monde au sol, une jeune femme ensanglantée entre dans la salle, et s’effondre....

Peu à peu, tout le monde se relève, sous d’effrayant masques de clown mexicains, et se mettent à danser et boire sur une musique de plus en plus rythmée et un rap des deux “jefes”, interrompu par de nouveaux coups de revolver, avant des prières à la bougie…

Dans cette ambiance mi-lugubre, mi-festive imaginée par Nathan R. Smith, les deux artistes évoluent ensemble pour imager le deuxième morceau de l’album de T.I….

On vous laisse regarder le clip juste ici :

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios