Still Fresh joue au loveur dans son dernier clip ''Jamais'' !

Still Fresh joue au loveur dans son dernier clip ''Jamais'' !

Découvrez le dernier clip de Still Fresh : ''Jamais''

Deuxième track de son dernier album “Trapop” sorti le 6 juillet dernier, le titre “Jamais” est imagé dans un clip sentimental, sorti aujourd’hui sur YouTube. Imaginé par le réalisateur Charly Clodion, ce clip retranscrit parfaitement le message passé à travers les lyrics de l’artiste.

Le jeune rappeur de 25 ans originaire du 20ème arrondissement parisien a déjà deux mixtapes, quatre albums, et une dizaine d’années dans le monde de la musique à son actif, se laissant le temps d’évoluer et de trouver sa propre identité.

Surfant entre le rap, la trap et la pop, Still Fresh a emprunté son instru à Biggie Joe, pour chanter l’amour à sa manière avec des punchlines telles que “Crois qu’elle t’aime, mais elle veut t’oublier”, “Si tu m’aimes, difficile de m’oublier”...de quoi faire pâlir son ou ses concurrent(s) !

Dans le clip de “Jamais”, Still Fresh, tout de noir vêtu, se balade menaçant, dans la forêt de bambous d’un parc.
En parallèle, une femme, pensive, se pose des questions sur son couple, n’ayant toujours pas oublié son ex, et étant suivie par une ombre, qui ne serait autre que celle de l’inquiétant Still Fresh…

On vous laisse vous imprégner de cette romance moderne ici :

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios