Soprano dévoile ''A la vie à l'amour'', le premier single de son nouvel album !

Soprano dévoile ''A la vie à l'amour'', le premier single de son nouvel album !

Un nouvel opus accompagné d’une tournée des stades, rien que ça…

Soprano est définitivement le roi de la pop urbaine ! Vingt ans de carrière, des millions d’albums vendus, des tournées à guichets fermés, des centaines de millions de vues sur YouTube et un Stade Orange Vélodrome complet à Marseille réunissant plus de cinquante mille personnes l’année dernière, Sopra M’Baba écrase tout sur son passage.

Pour cette nouvelle rentrée, l’artiste ayant gravi l’ "Everest" l’année dernière dévoilera prochainement son nouvel album. Prévu le 9 novembre prochain, "Phoenix" s’annonce déjà comme un opus incontournable de la scène pop urbaine.

Un Soprano très attendu par sa communauté qu’il remerciera lors d’une tournée impressionnante. En effet, quatre grosses dates de concerts ont été annoncées dont trois stades. Il attaquera ce tour au Palais 12 de Bruxelles le 4 mai prochain avant de reprendre en septembre avec le stade de Lille, le U Arena de Paris, qui par ailleurs recevra Booba ce 13 octobre, et le mythique Stade Vélodrome de Marseille le 12 octobre afin de finir cette tournée en beauté !

Pour l’occasion, Soprano a dévoilé le premier single de "Phoenix" intitulé "A la vie à l’amour". Encore une fois, Saïd a frappé juste. Entre rap et chant sur une mélodie rythmée et envoutante aux sonorités africaines poussée par un refrain plus qu'entêtant, ce prochain tube débarque sur les ondes et compte bien y rester.

Le Pharrell Williams français revient fort comme le "Phoenix" !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios