Fianso dévoile le septième épisode de la deuxième saison de ''Rentre dans le Cercle'' !

Fianso dévoile le septième épisode de la deuxième saison de ''Rentre dans le Cercle'' !

Avec Fouiny Baby en guest ...

La saison 2 de l’émission incontournable du rap jeu présentée par le rappeur Sofiane continue avec son septième épisode, sorti hier au Théâtre du Gymnase avec comme special guest le rappeur La Fouine.

Pour cet épisode, Sofiane a préféré « réduire l’effectif et augmenter la qualité », en ne conviant que quatre artistes au freestyle.      On a l’honneur de voir à l’écran T.H, aka Tango Point Hôtel originaire de Créteil, qui a sorti son clip « Rambo » en avril dernier; et Béné Souriredeguerre de Blanc-Mesnil qui a balancé « Cités de France » sur YouTube au mois de mars.                                        Il y a aussi la rappeuse Soumeya de Marseille, qui prend sa place dans le Cercle à seulement 20 ans.

Derrière les platines, on retrouve le beatmaker ShabzBeatz qui gère les prods de cet épisode, après avoir collaboré avec de nombreux rappeurs français, dont Gradur sur le track « Sheguey 6 » et Timal pour « La 9 ».
Pour clôturer l’épisode, DJ Aaron Jordan, qui alimente son SoundCloud de mashups (le dernier en date s’appelle « Trap ma French ») mixe des classiques du rap français.

Grand retour de Fouiny Baby, donc, sur les réseaux après une série de freestyles, accueilli par Fianso après « des hauts et des bas » entre les deux artistes.  Il en profite pour balancer l’arrivée d’une double mixtape pour octobre prochain, appelée Sombre, entouré de ses « gars de Trappes », avant de brûler le Cercle.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios