Koba LaD marque le coup avec ''J'encaisse'' !

Koba LaD marque le coup avec ''J'encaisse'' !

Découvrez le nouveau clip de Koba LaD : J'encaisse

Sur le premier semestre 2018, Koba LaD a marqué le rap français de son empreinte grâce à ses freestyles « Ténébreux », notamment le premier qui s’approche tranquillement des 10 millions de vues.

Au vu de son buzz conséquent, les maisons de disque se sont naturellement intéressées à lui, et c’est chez Def Jam France que l’artiste originaire d’Evry a décidé de signer. Ainsi, la stratégie était de terminer sa série de freestyles « Ténébreux », avant de passer sur une nouvelle chaîne YouTube, une VEVO.

En parallèle, Koba LaD a également impressionné sur des freestyles auprès de différents médias, et sur la compilation « Game Over » du studio 50K, avec le titre « Rentable ». Une montée en puissance progressive, qui s’est enchaînée avec le premier morceau de sa chaîne YouTube VEVO, à savoir « Train de Vie ».

Koba LaD avait essayé de proposer un morceau plus abouti musicalement, mettant légèrement de côté l’aspect freestyle. Quant au visuel, celui-ci était davantage travaillé et perfectionné, afin de marquer la distinction entre les différents morceaux de Koba.

En ce jour, c’est « J’encaisse » qui a vu le jour, avec un refrain monstrueux d’efficacité, et des couplets mettant en valeur sa voix atypique. Le public peut ressentir que désormais Koba LaD est capable de maîtriser l’ensemble de sa palette artistique.

Quant au visuel, cela est dans la même conception que le titre, avec un scénario travaillé, narrant un sotrytelling à Marseille, mettant en images son univers développé dans ses différents titres, avec la science du visuel de William Thomas.

Concernant les projets à venir de Koba LaD, rien n’a encore été annoncé mais un projet est censé voir le jour avant la fin de l’année, ce qui matérialisera l’étendue du talent du rappeur du 91.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios