Topas présente son nouveau visuel ''Arjen Robben'' !

Topas présente son nouveau visuel ''Arjen Robben'' !

Découvrez le nouveau clip de Topas : Arjen Robben

Topas s’est fait connaître l’année dernière avec le titre « En Brrr », qui s’approche des 3 millions de vues et sur lequel le public avait pu constater l’étendue du potentiel de l’artiste originaire d’Aulnay-sous-bois.

Très peu de temps après, MHD s’est intéressé à Topas et a décidé d’en faire la première signature de son nouveau label Nenso Music. L’officialisation de la signature a été réalisée en grandes pompes durant le concert de ce même MHD, au Zénith de Paris.

Par la suite, les semaines voire les mois se sont enchaînées et Topas n’est pas resté inactif, disséminant plusieurs morceaux sur YouTube, afin de tâter le terrain et conserver l’engouement autour de sa personne.

En ce jour, l’artiste du 93 a dévoile son nouveau clip intitulé « Arjen Robben », et diffusé sur Daymolition, un passage obligé dans le lancement de la carrière d’un artiste. Ainsi, Topas a davantage mis en avant son côté rap, accompagné d’un refrain très maîtrisé et restant en tête.

Ce titre pourrait d’ailleurs être un morceau calibré pour les clubs au vu du refrain et des couplets entraînants, traduisant également une progression certaine de la part de Topas. Ainsi l’étape Daymolition a été plus que réussie pour le jeune artiste en développement !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios