Columbine présente le visuel de ''Cache Cache'' !

Columbine présente le visuel de ''Cache Cache'' !

Découvrez le nouveau clip de Columbine : Cache Cache, premier extrait de leur nouvel album

L’an dernier, Columbine sortait l’album « Enfants Terribles », qui était leur premier succès commercial, leur ayant permis de s’imposer définitive dans le rap français, ce qui n’était pas chose aisée au vu de leur délire atypique.

Ainsi, le groupe originaire de Rennes avait fait fondre leur disque d’or, dans une vidéo publiée sur Facebook. En effet, Columbine avait tenu à respecter les paroles d’un de leur morceau, qui annonçait le sort du disque d’or s’ils l’obtenaient.

Après cette célébration particulière, Columbine a décidé de revenir aux affaires en ce jour avec le titre « Cache Cache » produit par Seezy et Aresbeat, sur lequel le groupe Rennais propose ce qu’il sait faire de mieux, à savoir une balade musicale planante, s’éloignant à certains moments des standards du rap.

Quant au visuel, celui-ci représente une grande fête assez spéciale où les déguisements sont de sorties, mais c’est parfaitement en phase avec l’ambiance musicale développée, qui sort des sentiers battus.

Jusqu’à présent, aucune sortie de projet n’a été annoncée mais il semble possible que ce titre puisse être le premier extrait de leur prochain album. En effet, Columbine n’adopte pas de stratégie d’exploitation avec des morceaux ayant pour but de tâter le terrain. Toutefois ce n’est plus qu’une question de temps avant que les différents projets soient annoncés.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios