Medusa présente le visuel de ''Mercedes'' avant la sortie de leur projet !

Medusa présente le visuel de ''Mercedes'' avant la sortie de leur projet !

Découvrez le nouveau clip de Medusa : Mercedes

Depuis quelques années, Medusa sévit dans le rap français à coups de morceaux très énergiques, avec des influences américaines revendiquées. En parallèle, William Thomas a également un rôle précieux pour le duo étant donné qu’il leur a réalisé de nombreux visuels.

Visiblement, Medusa ne souhaite pas modifier une recette qui fonctionne et pour le clip de « Mercedes », c’est toujours lui derrière la caméra, mettant en avant une ambiance à la fois luxueuse et imprégnée par la rue, donnant un rendu parfaitement en phase avec leur univers.

Medusa a souhaité proposer un morceau basé sur l’ambiance et les gimmicks, dont le rendu est efficace car il s’agit d’un véritable banger. A l’approche de l’été, Medusa était désireux de faire un contrepied, qui s’avère être efficace.

Dans l’immédiat Medusa prépare un projet qui sortira le 20 Juillet, intitulé « Minuit Pile », celui-ci sera une carte de visite idéale pour le duo. Le public pourra retrouver les titres « La Folie », « Follow Me » et « Mauvais Djo » qui ont tous atteint le seuil symbolique du million de vues, prouvant qu’il y a un certain engouement autour de Medusa.

Ainsi, le 20 Juillet sera une date importante pour le groupe qui montrera ce dont ils sont capables de proposer sur un projet structuré.                

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios