Djadja & Dinaz viennent ''Représenter'' dans leur dernier visuel !

Djadja & Dinaz viennent ''Représenter'' dans leur dernier visuel !

Découvrez le nouveau clip de Djadja & Dinaz : Représenter, extrait de "Le revers de la médaille partie 2" dispo à partir du 20/07/2018

En Avril 2018, Djadja & Dinaz sortait leur troisième album « Le Revers de la Médaille », qui est d’ores et déjà disque d’or, preuve d’un certain succès. Ainsi, les artistes du 77 ont décidé d’exploiter pleinement leur projet en sortant une réédition intitulée « Le Revers de la Médaille Partie 2 ».

Afin de promotionner ce projet, qui sera disponible à partir du 20 Juillet, Djadja & Dinaz ont décidé d’en révéler un extrait « Représenter » accompagné d’un visuel sobre et fidèle au duo originaire de Meaux.

En effet, les deux rappeurs sont dans leur environnement naturel, participant à une grande fête avec l’ensemble de leur quartier, où une ambiance fédératrice se dégage clairement permettant d’apporter de la bonne humeur et de la sympathie à ce visuel. Musicalement, c’est un morceau estival pour Djadja & Dinaz, s’adaptant parfaitement à la saison.

Le temps passe et rien ne change dans la ligne de conduite artistique de Djadja & Dinaz, dont les personnages restent les mêmes, permettant de fidéliser leur public et les satisfaire. Cela se traduit notamment par l’obtention d’un disque de platine et deux disques d’or.

Concernant la réédition de « Le Revers de la Médaille », la sortie est programmée dans 10 jours, avec 13 titres qui viendront compléter et équilibrer la première partie.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios