L'Algérino dévoile le visuel de sa collaboration avec Boef !

L'Algérino dévoile le visuel de sa collaboration avec Boef !

Découvrez le nouveau clip de L'Algérino : Hola feat. Boef extrait de l'album "International" déjà disponible

Disponible depuis deux semaines, le dernier album de L’Algérino intitulé « International » s’est écoulé à plus de 8000 exemplaires en première semaine, prouvant de façon définitive que son modèle économique ne reposait pas sur les ventes directes de projet.

Ainsi, le rappeur suscité avait ramené de nombreux featurings dans son projet, notamment sur le titre « Les 4 fantastiques » où étaient réunis Soprano, Alonzo, et Naps. En parallèle, il y avait également Soolking d’invité, et l’artiste hollandais Boef. Ces diverses apparitions donnent tout son sens au titre de l’album « International », correspondant parfaitement au statut de L’Algé.

L’artiste Marseillais a décidé de mettre en image « Hola », le titre avec Boef, où une ambiance à la fois luxueuse et estival est représentée, montrant que L’Algé tient à développer son personnage de façon systématique, visuel après visuel.

Toutefois cette collaboration internationale a trouvé son succès puisque le million de vues a été atteint en moins de 24 heures, à l’instar de l’ensemble de ses autres clips puisque L’Algérino est l’un des artistes français cumulant le plus de vues sur sa chaîne YouTube, bien aidé par le succès de « Les Menottes », qui s’approche des 400 millions de vues.

Quant au programme estival de L’Algérino, de nombreuses dates de show doivent être planifiées au Maghreb où une forte partie de son public est représentée, justifiant son statut d’artiste international.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios