Lorenzo et Vald présentent le visuel tant attendu de ''Bizarre'' !

Lorenzo et Vald présentent le visuel tant attendu de ''Bizarre'' !

Découvrez le nouveau clip de Lorenzo feat. Vald : Bizarre, extrait de "Rien à Branler" déjà dispo

Disponible depuis le 23 Février 2018, le dernier album de Lorenzo « Rien à Branler » est d’ores et déjà certifié disque de platine. Sur ce projet, il y avait une collaboration avec Vald, qui lui aussi est disque de platine avec son dernier album « XEU ».

Réunis sur le morceau « Bizarre », les deux artistes jouent et surjouent de leurs clichés, de rappeurs ovnis, parfois difficiles à suivre, mais prouvant qu’ils étaient tous les deux capables de rapper et d’assurer le spectacle. Précisons que c'est Seezy qui est à la production du morceau. 

Ainsi, les deux artistes ont décidé de proposer un visuel déjanté, mélangeant à la fois les plans luxueux, un plan avec soucoupe volante qui caractérise parfaitement l’ambiance du titre, et également une reconversion en tant que présentateurs télé, à un moment donné.

Le public peut ressentir que les deux hommes ont pleinement exploité leur collaboration, n’hésitant pas à proposer des séquences loufoques et inattendues. Le refrain est également un contrepied pour leurs détracteurs qui pouvaient avoir un regard néfaste sur leur musique, en n’hésitant pas à tourner en dérision le rap conscient.

Quant aux actualités des deux artistes, il sera possible de les retrouver sur l’ensemble des festivals organisés dans les pays francophones, durant l’été.    

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios