404Billy montre sa ''Dissidence'' en images !

404Billy montre sa ''Dissidence'' en images !

Découvrez le nouveau clip de 404 Billy : Dissidence, extrait du projet "Hostile" déjà disponible

Disponible depuis le 20 Avril 2018 « Hostile » a eu un certain retentissement auprès d’une frange du public rap puisque 404Billy a matérialisé sur un projet ses qualités de rappeur, sachant kicker, avec hargne et efficacité.

Afin de faire vivre son projet sur le moyen terme, l’artiste originaire de Villiers-le-Bel a décidé de dévoiler le clip de « Dissidence », dans lequel sa touche visuelle en noir et blanc a été conservée, créant ainsi une véritable marque de fabrique visuelle.

Dans ce clip, 404Billy a décidé de créer une synthèse de son univers brutal, mais conservant une pointe de musicalité, emmenant vers d’autres horizons, et amenant un peu de clarté au personnage. Le refrain légèrement autotuné en est le parfait exemple.

Quant à la production, c’est Junior A La Prod qui est derrière les notes, et celle-ci colle de façon idéale à l’univers de 404Billy, montrant son exigence et son excellence dans les choix d’instrumentale afin que ces dernières lui conviennent idéalement.

Récemment, 404Billy s’était fait remarquer dans le troisième épisode de Rentre Dans Le Cercle où une fois de plus le code couleur en noir et blanc avait été conservé, accompagné d’une prestation à la hauteur de ses capacités. Le rappeur du 95 essaye d’être présent partout dans le rap français et cette stratégie risque de s’avérer payante !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios