Koba LaD présente son ''Train de Vie'' dans son nouveau visuel !

Koba LaD présente son ''Train de Vie'' dans son nouveau visuel !

Découvrez le nouveau clip de Koba LaD : Train de Vie

En l’espace de 6 mois, Koba LaD a réussi à se faire un nom dans le rap français, grâce à sa série de freestyles « Ténébreux », qui a généré des millions de vues et lui a permis de signer en maisons de disques, au sein de Def Jam France.

Ainsi, après avoir démontré l’ensemble de capacités de rappeurs sur ses freestyles, le rappeur originaire d’Evry a inauguré sa chaîne VEVO avec le titre « Train de Vie », où le public peut constater que Koba LaD sait proposer des morceaux d’albums.

En effet « Train de Vie » est un morceau bien plus construit que ses précédent, notamment dans la structure et dans le thème abordé. A certains moments, Koba LaD montre un côté introspectif, qui n’était pas forcément attendu de sa part.

Ainsi, l’artiste du 91 prouve qu’il a une marge de progression encore conséquente et qu’il devrait réussir avec brio à s’adapter à toutes les contraintes artistiques liées au développement d’un rappeur.

Concernant le clip, celui-ci est également plus travaillé, bien que l’identité du quartier soit conservée, mais une mise en scène a été mise en place contrairement aux précédents visuels dont l’aspect freestyle était davantage mis en avant.

Ce titre et ce visuel sont de bon augure pour la suite de sa carrière puisque Koba LaD montre une évolution artistique inattendue, et qui arrive de façon très rapide.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios