Sniper dévoile le premier extrait du nouvel album !

Sniper dévoile le premier extrait du nouvel album !

Découvrez le nouveau clip de Sniper : Sablier

Si tout le monde sait que Sniper s’apprête à faire son grand retour, le groupe a commencé sa campagne de communication, et pas n’importe comment. C’est en effet une série de documentaires inédits que l’on peut découvrir depuis quelques semaines. Avec trois épisodes dévoilés, Aketo, Blacko et Tunisiano témoignent et révèlent des images d’archives qui nous replongent dans leur univers.

Forts de leur énorme succès, notamment avec leur deuxième album "Gravé dans la roche", le trio est rapidement devenu incontournable. C’est pour cela que leur retour est attendu avec impatience et que l’engouement face à la sortie d’un nouvel opus se fait important.

Alors que leur projet verra le jour à priori au mois d’octobre prochain, Sniper vient d’en révéler le tout premier extrait : "Sablier". Comme pour tout groupe ou artistes ayant connu le succès dans le début des années 2000, leur renaissance est attendue au tournant. Avec de nombreux courants et modes apparus ces dernières années, le public se demande forcément si le groupe sera s’adapter au goût du jour.

En regardant ce premier clip, pas de doutes. Sniper a fait les choses bien, et leur titre dont le refrain mélodieux reste dans la tête fait l’effet d’une bombe. Avec une utilisation de l’autotune très bien dosée, ni trop ni pas assez, on retrouve les trois rappeurs avec toute leur ADN, et parfaitement adaptés à nôtre temps Ici, il est d'ailleurs question du temps qui passe et de ce que l'on en fait. Réalisé par Leila Sy, le visuel nous met l’eau à la bouche.

On vous laisse découvrir… 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios