Jazzy Bazz dévoile le premier extrait de son album !

Jazzy Bazz dévoile le premier extrait de son album !

Découvrez le nouveau clip de Jazzy Bazz : El Presidente

La dernière fois que l’on a entendu parler de Jazzy Bazz d’un point de vue musicale (hors collaborations), c’est avec son single "Rouler la Nuit" l’année dernière. Absent depuis plusieurs mois voire années (son dernier projet "P-Town" est paru il y a deux ans), le rappeur était attendu avec impatience par ses supporters qui se voient recevoir une bonne nouvelle aujourd’hui.

Jazzy Bazz va sortir un nouveau projet prochainement, et il vient d’en dévoiler le tout premier clip. Intitulé "El Presidente", ce dernier révèle l’artiste dans une vibe très positive. Sur une production signée Monomite, on découvre un visuel très esthétique et recherché. Réalisé par Dijor Smith, le clip fait penser à la série "La Servante". Jazzy Bazz s’adresse en effet à ses disciples, et porte une réflexion sur son parcours dans la musique.

Histoire de continuer les bonnes nouvelles, l’artiste s’apprête à entamer une tournée, et pas des moindres. A compter du 17 octobre, il se produira dans plusieurs villes de France, et ce jusqu’au 19 décembre aux côtés du 3.14 Band. Pour les parisiens, Jazzy Bazz se produira à la Gaîté Lytique le 14 décembre prochain 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios