Quand Naza et Ninho font la fête à l'hôtel jusqu'"A Midi" !

Quand Naza et Ninho font la fête à l'hôtel jusqu'"A Midi" !

Découvrez le nouveau clip de Naza : A midi en featuring avec Ninho extrait de son album "C'est la loi" disponible partout

Le 4 mai dernier, Naza dévoilait son album intitulé "C’est la loi". Parmi les titres proposés par l’artiste, plusieurs feauturings dont Keblack, Alonzo, Fally Ipupa, Ohmondieusalva ou encore Ninho sur le titre "A Midi". Très apprecié par ses supporters, ce dernier titre en question vient de se voir attribuer un visuel.

Réalisé par Monsieur Dia pour "Eyescrow films", le clip met en scène les deux rappeurs dans une vidéo scénarisée qui donne le sourire. Glissés dans la peau de réceptionnistes dans un hôtel de luxe, Naza et Ninho font les fous et décident de faire la fête dans une suite jusqu’à midi : heure à laquelle la chambre doit être prête pour les clients.

Toujours bien entourés pour ne pas changer les bonnes habitudes, les deux rappeurs s’amusent, et la connexion fonctionne très bien.

Extraits de "C’est la loi", nous avions déjà pu découvrir les clips de "Viano", "Le 4 mai c’est la loi" ou encore de "Remontada". A votre avis, quel sera le prochain morceau à être mis en images ?

Si vous n’avez pas encore écouter le projet de Naza, ça se passe par ici !

Et pour rappel, il se produira le 30 octobre prochain à l’Olympia.

Soyez prêts… 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios