Seth Gueko annonce une date à l'Olympia sur un ''Post-It'' !

Seth Gueko annonce une date à l'Olympia sur un ''Post-It'' !

Découvrez le nouveau clip de Seth Gueko : Post-It

Depuis près d’un an, et la sortie de son dernier album en date « Barlou », Seth Gueko s’était fait plutôt discret bien qu’il ait exploité les différentes collaborations réalisées, à l’instar de « Comme des Sauvages » avec Hamza et « C’est pas pareil » avec Kaaris.

Le projet « Barlou » avait rencontré un succès, comme d’habitude, auprès de sa fanbase fidèle depuis des années, et afin de les remercier de leur soutien, Seth Gueko a décidé d’organiser une grosse date parisienne, à l’Olympia, le 26 Janvier 2019.

C’est au détour de la mise en images du titre inédit « Post-It » que l’évènement a été annoncé. Dans ce morceau, Seth reste fidèle au style de rap l’ayant fait connaître, à travers ses nombreuses punchlines et son style de rap brut de décoffrage.

Quant au clip, Seth a décidé de ramener l’ensemble de ses barlous, contrasté avec d’autres plans où des femmes exhibent leurs formes généreuses, permettant de mettre en exergue les différentes facettes de son univers.

Concernant sa date à l’Olympia, Seth Gueko célèbrera ainsi près de 15 années de carrière, avec son public, et il y a fort à parier que de nombreux invités soient également présents pour ce moment historique.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios