DJ Hamida et Lartiste vous souhaitent ''Ciao Bella'' !

DJ Hamida et Lartiste vous souhaitent ''Ciao Bella'' !

Découvrez le nouveau clip de DJ Hamida : Ciao Bella feat. Lartiste extrait de "A la Bien Mix Party 2018" dispo le 22 Juin

Comme chaque année, à l’approche de l’été, DJ Hamida revient avec un nouveau projet intitulé « A la Bien Mix Party », l’édition de l’an dernier a été un véritable succès puisque la certification dorée a été obtenue.

Toutefois ce succès est un parmi tant d’autres car DJ Hamida réussit toujours à proposer un tube devenant un hymne estival, en conservant la même recette musicale mais en transposant les artistes.

Ainsi pour ce « A La Bien Mix Party 2018 », qui verra le jour le 22 Juin, DJ Hamida en a révélé le troisième extrait avec Lartiste, sur le titre « Bella Ciao ». Musicalement, cette collaboration s’inscrit dans la lignée de leurs précédentes, aussi bien sur la production que sur l’efficacité pour devenir un hit potentiel. 

Quant au clip, celui-ci est réalisé entre Paris et le Maroc, dont le côté luxueux est poussé à son paroxysme, afin de vendre un maximum de rêves à l’approche de l’été. Nous pouvons également noter la présence de Fianso dans le clip, montrant une fois de plus son omniprésence dans le rap français.

Lartiste est discret, bien qu’il ait actuellement un hit « Mafiosa » qui circule sur toutes les radios, et cumule plus de 100 millions de vues, à l’heure actuelle, prouvant l’impact de ce hit. En parallèle, Lartiste est en train de monter sa propre maison de disque au Maroc, souhaitant aller au-delà du développement de sa propre musique.

Quant à DJ Hamida, son album sort le 22 Juin, contenant de nombreuses collaborations avec Leck, Sadek, 4 Keus Gang, Landy, Carolina et encore beaucoup d’autres artistes. En bref, DJ Hamida a les armes pour à nouveau faire parler de lui cet été !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios