Quand Marseille se réunit pour le remix de ''Marseille en Vrai'' !

Quand Marseille se réunit pour le remix de ''Marseille en Vrai'' !

Découvrez le nouveau clip de Napo : Marseille en Vrai Remix ft. Keny Arkana, REDK, L'Afro, Dibson, DJ Soon

Napo est l’une des dernières signatures de Neochrome, en provenance de Marseille, montrant que ce label historique du rap français souhaite rafraîchir son catalogue.

Ainsi, Napo s’était fait remarquer sur YouTube avec « Marseille en Vrai », qui à l’heure actuelle approche des 200 000 vues avec un titre rendant hommage à la cité Phocéenne, aussi bien dans les intervenants du clip, avec René Maleville (fidèle supporter de l’OM), que dans la visite de la ville, dans le moindre de ses recoins.

Dans la continuité du succès de ce morceau, à son échelle, un remix a été mis en place, réunissant de nombreux rappeurs emblématiques de Marseille tels que Keny Arkana, Red’k, L’Afro, Dibson, et DJ Soon qui apporte sa touche aux morceaux. Il s'agit de L’Adjoint derrière la production, montrant que c’est une collaboration 100% Phocéenne des rappeurs jusqu’au beatmaker.

Concernant ce remix, chaque protagoniste découpe la production avec ses armes, proposant ainsi un morceau éclectique en termes de façons de rapper mais également en termes de sonorités puisqu’aucun des rappeurs n’aborde la production de la même façon.

Quant au visuel, la même thématique que dans la première version a été exploitée, en proposant une visite de la cité Phocéenne, dans une ambiance montrant que le rap marseillais est unique dans l’hexagone.

https://www.youtube.com/watch?v=06zQAQIkSHE



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios