Kingzer révèle ''La Liste'' !

Kingzer révèle ''La Liste'' !

Découvrez le nouveau clip de Kingzer : La Liste

Récemment signé chez Mal Luné Music (structure de développement d’artistes, de management et d’édition, gérant également Ninho), Kingzer est l’une des nouvelles sensations du rap Suisse.

Ainsi, Kingzer a dévoilé son nouveau clip intitulé « La liste », dans lequel il montre toute son aisance technique mais également sa capacité à avoir des phases percutantes, impactantes et redoutablement efficaces.

 Précisons que Kingzer a désormais accès à des productions de haut standing puisque c’est Double X qui est à l’origine de cette instrumentale, convenant parfaitement à l’artiste Suisse, et permettant de mettre en avant toutes ses qualités artistiques.

Quant au clip, Kingzer a décidé d’avoir recours à un seul plan fixe, où il ne montre pas son visage, afin de conserver une part de mystère autour de sa personne, et de mettre en avant une esthétique particulière.

En parallèle, ce plan unique permet de mettre en exergue le rap de Kingzer, et d’attirer l’attention sur sa technique supérieure à la moyenne jumelée à une brutalité, proposant une fusion artistique sortant du lot et permettant à l’artiste Suisse de se démarquer.

Pour le moment, Kingzer envoie des clips au compte-goutte avant de passer à des projets sérieux, mais il y a fort à parier qu’il fasse parler de lui, dans les mois à venir, à l’instar d’un autre rappeur de Mal Luné Music.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios