Kalash Criminel est devenu le ''Roi des Sauvages'' !

Kalash Criminel est devenu le ''Roi des Sauvages'' !

Découvrez le nouveau clip de Kalash Criminel : Roi des Sauvages

Depuis quelques mois, Kalash Criminel s’était fait plutôt discret bien qu’actif sur les réseaux sociaux, montrant qu’il était impliqué dans ses différents projets à venir.

Sur l’année 2018, deux faits marquants étaient à noter, le clip du morceau « Terrain Glissant » où Hornet la Frappe l’avait invité, et à côté de cela, l’artiste de Sevran avait lancé sa collection de parfums, intitulée L’Intemporelle, en partenariat avec Henry Dounjo.

Prouvant que le rappeur est devenu une icône dans le rap français, de par son style atypique, et le port de la cagoule, Kalash Crimi a décidé de développer cette image dans son nouveau clip « Roi des Sauvages ».

Fort bien réalisé, et impressionnant visuellement, ce visuel permet d’asseoir le nouveau positionnement de Kalash Criminel, qui a réussi à obtenir le disque d’or avec ses deux précédents et uniques projets « R.A.S » et « Oyoki », un sans faute jusqu’à présent.

Toutefois, ce morceau ne sera pas contenu dans le prochain projet de Kalash Criminel puisque c’est un son hors projet, histoire de montrer que le retour du cagoulé le plus connu au monde n’est qu’une question de temps, et cela sera l’une des attractions de la rentrée de Septembre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios