Lomepal collabore avec une grosse marque !

Lomepal collabore avec une grosse marque !

Le rappeur croque dans la pomme !

Apple lance une campagne pour "célébrer la France". La marque à la pomme vient de sortir trois clips tournés à l’Iphone X pour mettre en valeur les villes de Paris, Lyon et Marseille. Des clips en noir et blanc explorant à leur façon ces trois grandes villes françaises. Des réalisations de Axel Morin. Sur une bande-son conçue par des artistes comme Lomepal, Chilla et Reef…

Après l’annonce de sa collection "FLIP" du même nom que son album avec la marque Converse il y a un mois, Lomepal nous surprend avec une nouvelle collaboration ! Et surtout un nouveau son pour notre plus grand plaisir ! Un morceau intitulé "Deux" qui exploite Paris sous tous ses angles. Le rappeur originaire du 13eme arrondissement rend même hommage à son quartier : " Pourtant le 13ème n’intéresse pas les provinciaux, pour se la raconter c’est moins bien que Montmartre ".

Après les sneakers, Lomepal se frotte au monstre Apple. A l’instar de Moha la Squale pour Nike ou encore Georgio pour Givenchy, cette collaboration prouve une nouvelle fois que le rap prend de plus en plus d’ampleur dans le monde de la pub !

 


Tags :
apple lomepal

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios