Spri Noir emmène dans sa ''Fusée Ariane'' !

Spri Noir emmène dans sa ''Fusée Ariane'' !

Découvrez le nouveau clip de Spri Noir : Fusée Ariane, extrait de "Masque Blanc" disponible à partir du 11 Mai

Le 11 Mai sortira le premier album de Spri Noir « Masque Blanc », après une longue période d’attente. Ainsi, le rappeur Parisien avait dévoilé le premier extrait clippé en Mars avec « Middle Finger ».

Dépassant le seuil symbolique du million de vues avec le morceau suscité, Spri Noir a décidé d’enclencher avec « Fusée Ariane », un second extrait ayant davantage un format single comparé au précédent.

Ainsi, Spri avait décidé de diffuser le morceau sur les plateformes de streaming avant d’en sortir le clip, ayant été mis en ligne aujourd’hui sur YouTube. Bien plus ouvert musicalement et prouvant que l’artiste Parisien sait s’adapter à toutes ambiances musicales, le visuel est à l’image du morceau, esthétique et élégant.

Dans ce visuel, une danseuse étoile figure dedans, amenant une touche de grâce et de classe. En parallèle, nous pouvoir également voir Spri Noir se transformer en robot, à un moment donné, montrant que l’artiste Parisien n’a pas lésiné sur les idées à exploiter.

Ce clip devrait possiblement être le dernier avant la sortie de l’album « Masque Blanc », qui contiendra 22 titres, dont « Highlander », « Skywalker » et « Baby Gyal » que nous connaissons déjà. Ce projet devrait proposer un panorama artistique assez large de ce que peut fait Spri depuis un an et demi, au vu du nombre de titres.

Verdict de ces cinq années d’attente avant ce fameux premier album : le 11 Mai.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios