Lossa présente l"Inspecteur" dans son dernier visuel!

Lossa présente l"Inspecteur" dans son dernier visuel!

Découvrez le nouveau clip de Lossa : Inspecteur

Dans une ambiance musicale plus ouverte qu’à l’accoutumée, Lossa révèle son dernier visuel « Inspecteur », réalisé en majeur partie dans son quartier.

Sur cette production entraînante, idéale et adaptée pour la saison, Lossa montre qu’il est également capable de s’ouvrir musicalement après avoir prouvé l’étendue de ses talents de kickeur dans ses précédents morceaux.

Ajoutons que Lossa a parfaitement réussi à s’imprégner de la production, en proposant un refrain également entraînant et entêtant, tout en collant parfaitement à son univers.

Quant au visuel, Lossa l’a également travaillé une fois de plus, avec les fumigènes, la scène avec le commissaire (ou l’inspecteur), tout en permettant de travailler idéalement son personnage, afin de dégager une personnalité forte et reconnaissable devant la caméra.

Jusqu’à présent, Lossa ne semble pas prévoir sortir de projet, préférant se concentrer sur son développement, en se perfectionnant sur différents styles musicaux, tout en montrant une évolution certaine de morceaux en morceaux.

Une chose est sûre, Lossa a un potentiel, de par son style très marqué par la rue, qui se retrouve embelli grâce à des productions musicales très ouvertes, et s’adaptant parfaitement au style de ce même Lossa.

Nous ne savons pas vers quels terrains musicaux se dirigera le rappeur suscité puisqu’il a l’embarras du choix au vu de sa grande polyvalence.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios