Da Uzi révèle "La D en personne #9" en collaboration avec Maes !

Da Uzi révèle "La D en personne #9" en collaboration avec Maes !

Découvrez le nouveau clip de Da Uzi feat. Maes : Nounou

Ces derniers mois, les deux artistes originaires de Sevran ont fait parler d’eux, de différentes façons. Da Uzi a suscité la curiosité du public rap français étant donné qu’il a rejoint le label Rec. 118 (Warner), sur lesquels sont présents Sadek, Hornet la Frappe, Ninho, entre autres. Quant à Maes, un engouement s’est créé autour de lui, après la sortie de son projet « Réelle Vie 2.0 », au mois de Mars.

En parallèle Da Uzi et Maes viennent de la même ville, Sevran, et de quartiers voisins, facilitant ainsi la connexion entre ces deux rappeurs qui commencent à se faire un nom dans le rap français.

Les deux Sevranais ont décidé de faire un clip rendant honneur à leur ville, sur une production trap très actuelle, où chacun des protagonistes dompte la production, avec efficacité et surtout en conservant leur propre style.

Maes et Da Uzi ont donc décidé de conserver une en rapport avec leurs univers, très marqués par la rue, et tous les éléments en découlant. Logiquement, nous pouvons retrouver une machine qui compte les billets, dans une pièce semblant être dans un hangar, dont l’ambiance sombre ressort immédiatement.

Ce 9ème épisode prouve que la série de freestyles de Da Uzi devient marquante, et très imprégnée de Sevran, puisque 13 Block était invité sur l’épisode 6. Pour le moment, le rapper Sevranais suscité souhaite poursuivre son chemin, en prenant son temps, afin de renforcer l’attente autour de sa personne.

Quant à Maes, les retours ont été globalement très positifs après la sortie de son projet « Réelle Vie 2.0 », et le rappeur Sevranais prépare déjà la suite, qui devrait être annoncée sous peu de temps.    

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios