L'Antidote Lafamille prouve qu'il est un ''Kickeur'' !

L'Antidote Lafamille prouve qu'il est un ''Kickeur'' !

Découvrez le nouveau clip de L'Antidote Lafamille : Kickeur

L’Antidote s’est fait remarquer en fin d’année 2017, en passant dans l’épisode 9 de Rentre Dans Le Cercle. Le rappeur originaire de Miramas (située à côté de Marseille) s’était fait inviter après qu’il ait mis en ligne sur YouTube un freestyle où il demandait à rentrer dedans.

Sa prestation convaincante avait permis de générer un peu de lumière autour de sa personne. Ainsi, L’Antidote a décidé de poursuivre son parcours dans un tout autre registre, en faisant un clip avec Mohammed Henni, tout en reprenant l’une des phrases pares de l’influenceur, à savoir « Pour la Daronne ».

Ainsi, L’Antidote montrait l’étendue de ses capacités techniques, et dans ce même esprit qu’il poursuit avec le morceau « Kickeur ». Le nom est assez explicite pour comprendre la mentalité dans laquelle a été fait le son, en voulant écraser la production par tous les moyens. 

Afin d’illustrer en image cette performance, L’Antidote a décidé de faire le tour des quartiers d’ïle de France, pour rapper dans ces différentes cités. De la sorte, L’Antidote prouve qu’il n’est pas uniquement un buzz local mais qu’il souhaite s’implanter sur l’intégralité du territoire national.

Une chose est sûre, L’Antidote a envie de faire partie du paysage rap français et il utilise tous les moyens à sa disposition pour atteindre cet objectif.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios