Jok'Air dévoile son nouveau clip et annonce la sortie de l'album !

Jok'Air dévoile son nouveau clip et annonce la sortie de l'album !

Découvrez le nouveau clip de Jok'Air : Jok'Rambo, extrait de l'album "Jok'Rambo" disponible à partir du 25 Mai

Depuis le début de l’année, Jok’Air se fait remarquer de par sa progression et la maîtrise totale de son style, à travers « Mon Survêt », « Cambrure », et sa collaboration avec Alkpote. Précisons que les deux derniers clips ont été censurés de YouTube, au vu du contenu parfois un peu trop explicite.

Ainsi, Jok’Air a décidé de relancer l’actualité autour de sa personne avec un nouveau clip « Jok’Rambo », dont le titre est éponyme à celui de l’album.

Pour ce visuel, Jok’Air a opté pour le noir et blanc, permettant de transmettre l’impression qu’une histoire est racontée, avec un seul et unique plan sur l’ancien membre de la MZ.

Musicalement, Jok’Air montre qu’il est un artiste polyvalent, capable de s’adapter à toutes les ambiances musicales, même quand cela s’oriente à la limite du rock comme sur ce « Jok’Rambo ».

Une fois de plus, le titre est sous-titré, pouvant traduire les ambitions de Jok’Air, qui souhaiterait sûrement s’exporter à l’international.

Quant à la sortie de son album « Jok’Rambo », cela devrait voir le jour le 25 Mai prochain, avec de nombreux invités aux profils éclectiques, allant de Chich à Madame, Monsieur, en passant par bien d’autres invités proches de Jok’Air.

Ce projet sera l’une des attractions du mois de Mai afin de voir si Jok’Air aura réussi à franchir un cap artistiquement.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios