Timal est ''Dans la ville'' à l'approche de la sortie de son premier album !

Timal est ''Dans la ville'' à l'approche de la sortie de son premier album !

Découvrez le nouveau clip de Timal : Dans la ville, extrait de "Trop Chaud" dispo à partir du 27 Avril

Il y a un peu moins d’un mois, Timal sortait « Arrivant », le premier extrait de son album « Trop Chaud », qui a rencontré un succès certain étant donné qu’il est en passe d’atteindre les 4 millions de vues, traduisant à la fois une attente et de la curiosité autour de son projet.

En effet, l’artiste originaire de Champs sur Marne a toujours développé une image de rappeur très ancré dans la rue et le public s’interroge sur ses capacités à pouvoir proposer un album à la fois varié et efficace, sans dénaturer le personnage.

Ces paramètres contradictoires semblent être déjoués de main de maître par Timal. En effet ce dernier a proposé deux singles, ayant des ambiances musicales, sur lesquelles le public ne l’attendait pas forcément, tout en conservant son flow acéré, incisif, et transpirant la rue.

Le clip de « Dans Ma Ville » sorti aujourd’hui est une franche réussite de par la maîtrise de l’autotune de Timal au refrain, permettant de proposer un morceau ayant un potentiel single conservant les codes artistiques propres à l’artiste du 77.

En parallèle, Timal a également annoncé la tracklist de « Trop Chaud », avec le nom des pistes et des producteurs. A deux semaines de la sortie de l’album, du contenu supplémentaire devrait voir le jour, notamment sur les freestyles, une partie artistique que Timal affectionne particulièrement !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios