Cheu-B est en mode ''Mafioso'' dans son dernier visuel !

Cheu-B est en mode ''Mafioso'' dans son dernier visuel !

Découvrez le nouveau clip de Cheu-B : Mafioso

Après une petite escapade avec son groupe, XV, sur la fin de l’année 2017 afin de sortir le projet « 404 Error », Cheu-B s’était fait plutôt discret, mais le rappeur Parisien a mis fin à cette période de calme.

Ainsi, pour ce visuel, Cheu-B a décidé de marquer le coup en ramenant de nombreux rappeurs tels que Maes, Mayo, AM La Scampia, et bien d’autres, constituant un panorama d’artistes provenant de tout horizon

Musicalement, Cheu-B n’a rien changé à ses habitudes étant donné qu’il continue de se balader sur une production digne des pointures actuelles du rap us. L’artiste parisien montre une fois de plus que ses influences artistiques sont très américaines.

Le visuel fait penser aux visuels du rap de Chicago, à l’époque de la Drill, où les clips étaient réalisés dans des pavillons, avec de nombreux figurants, n’hésitant pas à exhiber toutes sortes de choses diverses et variées.

Pour le moment, nous ne savons pas si ce morceau annonce un projet à venir de la part de l’artiste parisien mais il y a fort à parier que Cheu-B désire être plus marquant qu’en 2017, où il avait sorti le projet « Welcome To Skyland », qui était légèrement passé inaperçu, mais dont le but principal restait de proposer une carte de visite consistante.

De nouvelles bases sont posées pour l’année 2018 !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios