Janelle Monáe n'a pas lésiné sur le rose dans le visuel de ''Pynk'' !

Janelle Monáe n'a pas lésiné sur le rose dans le visuel de ''Pynk'' !

Découvrez le nouveau clip de Janelle Monáe : Pynk

Janelle Monáe n’est plus à présenter, cette chanteuse britannique génère des millions de vues depuis quelques années, et cette mécanique devrait se poursuivre avec le clip haut en couleurs de « Pynk ».

En effet, comme le nom du titre l’indique, la couleur rose est prédominante dans le visuel, permettant de parfaitement coller à l’image développée de l’artiste anglaise.

Il y a plusieurs scènes impressionnantes et surprenantes visuellement, notamment la scène où une tête sort de sa robe rose.

En 24 heures, le clip cumule déjà près de 2 millions de vues, prouvant l’efficacité de Janelle Monáe à faire des vues. Toutefois, l’ambiance du morceau se prête à ce que le morceau devienne un succès commercial au vu de la maîtrise des mélodies par l’artiste américaine.

Ajoutons à cela que le visuel de « Pynk » n’est pas commun et ressemble à très peu de visuels ayant vu le jour auparavant.

Il semble se passer quelque chose autour de la scène musicale britannique actuelle étant donné que des artistes tels que Janelle, Stormzy, Skepta, ou Steflon Don rayonnent à l’international.

Précisons que « Pynk » est la nouveauté du jour, en ce 12 Avril 2018.   

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios