Elle a laissé Hooss ''Dans le noir'' !

Elle a laissé Hooss ''Dans le noir'' !

Découvrez le nouveau clip d'Hooss : Dans le noir, extrait de "Woodstock" déjà disponible

Le 23 Mars 2018 sortait la réédition de « Woodstock », dans laquelle 5 morceaux additionnels ont été ajoutés. Ce jour de sortie, Hooss avait également sorti le clip de « T’es tarpin light » afin de se donner une visibilité supplémentaire.

Ainsi, l’artiste de Fréjus continue l’exploitation de son projet, en dévoilant le visuel de « Dans le Noir », qui est l’un des morceaux ayant le plus grand potentiel single.

Afin de mettre toutes les chances de son côté pour que le morceau ait un succès certain, c’est Chris Macari qui a réalisé le clip, mettant en image une histoire digne d’un film, et restant parfaitement dans l’univers dégagé par le morceau.

Le visuel permet de donner une dimension supplémentaire à « Dans le Noir » qui dispose d’un clip très bien ficelé et réalisé avec minutie.

Quant à Hooss, son objectif de décrocher le disque d’or reste intact et il a utilisé l’une de ses principales cartouches pour y parvenir.

A côté de cela, Hooss défend toujours son projet sur le terrain, montrant sa détermination pour décrocher le premier disque de sa carrière. Une chose est sûre, d’autres clips extrait de « Woodstock » devraient encore voir le jour.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios